9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon préavis de démission prend fin le lundi 13 février mais le lundi mon entreprise ne travaille donc cela me fait finir le samedi 11 février ...
Mon employeur doit donc me donner mon solde de tout compte ce jour ou à t il le droit de me convoquer le lundi 13 février ??
(Je commence mon nouveau travail le mardi 14 février.)
Bonjour,
Il est admis que le solde de tout compte puisse être délivré jusqu'au jour habituel de la paie en revanche le certificat de travail devrait l'être dès le dernier jour travaillé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ok merci ... Ce qui veut dire qu'il pourra me le remettre que le 5 mars s'il veut !? (Ma paie est versée entre le 1ere et le 5 de chaque mois)
Cela peut se justifier par des raisons informatiques...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour vos précisions !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter