9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,je suis salarié dans une entreprise depuis 20 ans,j'ai envoyer une demande de rupture de contrat conventionnel en AR, j'ai eu un bref entretien avec la DRH qui m'a clairement dit que si je vous partir je n'ai cas démissionner ou me propose un licenciement pour faute grave que j'ai bien sur refuser,mit au placard au bout du rouleau nerveusement,je souhaite quitter cette entreprise rapidement que faire merci de votre réponse
Bonjour,
Si l'employeur refuse la rupture conventionnelle, je ne vois que la démission à moins que vous puissiez faire valoir le harcèlement moral et exprimer vos griefs lors de celle-ci ou même envisager une prise d'acte de rupture...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail ou d'une structure adaptée pour ces problèmes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse et le suicide c'est surement la meilleur solution bonne soirée
Vous avez dû mal lire ma réponse qui ne correspond pas du tout à ce genre de déduction...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir vous êtes qui pour donner des conseils et pour vous tous va bien , je vous remercie de l’enterrer que vous porter au gens c'est rare a notre époque
Vous m'avez toujours mal lu puisque je n'ai aucun moment dit que tout allait bien et au contraire vous ai suggéré de vous faire aider dans le cadre du harcèlement moral...
Autrement, je ne vois pas vraiment ce que vous veniez chercher sur un forum en Droit du Travail si ce n'est pas ce genre d'aide...
Comme je vois que mes conseils n'ont pas l'air de vous satisfaire, je clos donc le sujet pour ce qui me concerne...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter