9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
voilà je me pose une question à laquelle je ne trouve de réponses nul part : j'ai donné ma demission et mon préavis se termine le 19 juillet donc un jeudi.Je suis à 22h par semaine : Dans ce cas, sachant que mon préavis se termine en milieu de semaine dois je faire mes 22h sur les 4 jours ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Bonjour,
Il n'y a aucune raison pour que l'horaire habituel de travail soit modifié pendant le préavis qui s'achèvera sans que vous ayez effectué le nombre d'heures hebdomadaire pour une semaine complète...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
désolée je n'ai pas précisé que mon planning change de semaine en semaine selon les besoins de mon employeur et c'est ça qui coince.
Normalement, un planning ne change pas sans certaines modalités et un délai de prévenance...
En tout cas, sur le principe, je vous ai répondu car si le préavis s'était terminé le lundi, il n'aurait pas été possible de vous faire effectuer les 22 h de la semaine...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
D'accord merci, je pense contacter l'inspection du travail. Au pire on fais une moyenne sur 6 jours (22/6) on verra bien selon son bon vouloir merci en tout cas !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter