bonjour,
je suis salariée d'une association ADMR depuis le 01.07.2010 en cdi temps partiel pour 90 Heures/Mois, avec des heures lissées. Je suis donc payée systématiquement sur la base de 90 HEURES, même si j'effectue plus ou moins d'heures (1/3 en plus ou 1/3 en moins). J'ai envoyé ma lettre démission, réceptionnée par l'association le 12 Mars 2015,j'ai un préavis de 2 mois, ma responsable m'a indiqué par courrier RAR que je ne ferai plus partie de l'association à compter du 12.05.15.
Depuis le début de l'année 2015, à fin mars, il me doive
déja un cumul de 56 heures travaillées qui logiquement me seront payées dans mon solde de tout compte. Le jeudi 7 Mai est un CP que j'avais posé avant ma démission et qui a été accordé. J'ai été surprise de visualiser mon planning de travail du mois de mai 2015 soit du 1er au 11.05.2015 avec seulement 5H30 de travail à effectuer. Je pense que mon employeur a le devoir de me fournir du travail jusqu'à la fin de mon préavis et en fonction de mon contrat. J'ai donc appelé ma responsable par tél qui m'a dit qu'elle devait rétablir les plannings de mes collègues pour le mois de mai, suite à ma démission et que les 56 heures effectuées depuis le début de l'année serviraient à combler les heures de travail manquantes
sur mon planning de MAI 2015!!!!!! que dois-je faire?...Je veux vraiment partir en bon terme, mais je ne comprends pas du tout cette attitude et cette injustice.
J'entends faire respecter mes droits. Merci de m'éclairer sur la suite à donner.[smile4]
Cordialement. BR
Dernière modification : 27/04/2015