9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. Mon ancien employeur m a versé 1400€ et je viens de recevoir mon solde de tout compte, dernière fiche de paie et le reste. Ces derniers mentionnent un salaire de 700€. Dois je rembourser mon ancien employeur ? En a t il le droit si je signe les documents de fin de contrat en l état ? Cordialement
Superviseur
Bonjour
Vous ne contestez pas le montant reçu ?
Ne signez pas et demandez à votre employeur de vous fournir le décompte précis, correspondant au montant crédité... Ceci par courrier recommandé AR.
C est à dire que j ai reçu plus que le montant indiqué. Je suis gagnante dans l histoire. Alors contesté après les coups qu ils m ont fait ... Je veux juste savoir si ils ont le droit de me réclamer le surplus qu ils m ont viré alors que le solde de tout compte est signe
Superviseur
Impossible de vous répondre, car in ne sait pas quel est le bon chiffre !
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter