9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille au sein d'une entreprise qui possède 2 sites d'activité, l'un au nord, l'autre au sud de la france.
Je résidais à proximité du site A, jusqu'à il y a quelques mois. Pour raisons personnelles, j'ai déménagé et habite dorénavant à proximité du site B. J'exerce une activité dont la localisation géographique n'a que très peu d'impacts.
Les RH ne m'autorise pas à être basé sur le site B et m'oblige donc à me rendre chaque semaine sur le site A. Aucun frais (hébergement, déplacement, bouche) ne me sont remboursés.
Quels recours puis je avoir? Quels raisons personnelles me permettraient de demander légalement une mutation?
D'avance merci de vos réponses.
Bien cordialement,
Dernière modification : 23/04/2010
Bonsoir,
Que dit votre contrat de travail?
Où êtes vous affecté?
Que faites vous?
Avez vous une clause de mobilité et si oui que dit elle?
J'ai besoin de toutes ces information pour pouvoir vous répondre avec précision.
Amicalement vôtre
suji Kenzo conseiller RH
Bonjour,
je suis cadre en supply chain. Mon contrat de travail stipule que mon poste est localisé sur le site A avec des déplacements chaque semaine sur le site B (pour rappel, j'habite à proximité du site B). Enfin, je n'ai pas de clauses de mobilité.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement
Bonsoir,
Vous êtes localisé sur le site A ,votre RH n'est pas obligé de vous localiser sur le site B .Mais tous les déplacement de A à B et vis versa doivent être remboursés comme frais professionnels ,sur justificatifs DE VOTRE PART;
Ämicalement vôtre
suji Kenzo
Bonjour,
merci pour cette réponse. Toutefois, les déplacements vers le site B ne sont pas pour motifs professionnels mais bien un arrangement du fait de mon lieu d'habitation. Dans ce cas également, mes frais de déplacement sont pris en charge?
Bien cordialement,
Bonjour,
Dans votre cas ce sont uniquement les frais de transport domicile lieu de travail ,dans la limitte de 50% du prix des transports publics ,qui peuvent être remboursés par l'employeur.
Amicalement vôtre
suji Kenzo
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter