Bonjour,
Le 7 juin, j'ai signé une rupture conventionnelle qui sera effective le 31 aout. Du 7 juin au 31 aout je solde mes congés payés. Donc techniquement je ne travaille plus.
Un autre employeur me propose un poste pour 4 semaines pendant cette période, du 4 juillet au 4 aout. C'est très interessant pour moi car c'est un endroit ou je souhaite travailler depuis longtemps et je sais que si je fais ce contrat et que cela se passe bien, je pourrais y retravailler.
Il n'y a pas de clause d'exclusivité dans mon premier contrat, je peux légalement travailler pour d'autres employeurs.
Est ce que je peux accepter ce contrat et travailler pour un autre employeur pendant ces congés payés de fin de contrat ? Si je n'ai pas le droit, qu'est ce que je risque réellement ? Je veux dire, est ce que les chances de poursuite sont grandes et qu'est ce que je risque dans les faits ? Qui pourrait initier des poursuites en dehors de mes employeurs ?
Et sinon, y a t il un arrangement possible pas trop compliqué (je pense que mon premier employeur pourrait être arrangeant si je le lui demande). Par exemple, si mon premier employeur est d'accord et qu'il atteste qu'il n'y aura pas de préjudice pour lui si je travaille ailleurs pendant cette période et que je suis disponible.
Je précise qu'il s'agit du secteur associatif, au cas où cela aurait une importance.
Merci d'avance pour votre réponse et votre attention,
Maud