Bonjour,
Je travaille depuis 10 ans dans une entreprise de moins de 10 salariés dans le secteur privé.
Depuis ces 10 années ma situation au sein de cette entreprise se dégrade:- malgré mon ancienneté et à diplôme équivalent j'ai le plus petit salaire de l'entreprise.(et j'ai plus de 20 ans de métier)
-Je ne suis pas prioritaire pour les congés payés, sous prétexte que ma compagne est aux foyer, j'ai pourtant le plus d'enfants scolarisés.
-Lors de l'organisation des planning on ne me consulte pas (on prend l'avis et les disponibilités des autres employés).Toujours sous prétexte que ma femme est au foyer.
Je fais énormément d'heures sup. car si je laisse du travail à la fin de ma journée cela m'est reproché, alors que mes collègues peuvent partir en laissant des tâches inachevées,mon employeur considérant que je finirais aussi ce travail comme je suis de fermeture (je travail en journée continue de 10h à 19h ).
Je dois pointer avant d'avoir mis ma tenue de travail et dépointer aussi en tenue.je dois aussi pointer toutes mes pauses, y compris juste pour appuyer sur le bouton de la cafetière, les autres employés ne dépointe pas lors de leur pose café. Malgré mes 10 heures quotidienne je n'ai droit qu'a 45 mn de pause.
Mes bulletins de salaires ne me sont jamais remis en même temps que celui çi , il arrive que je doives le réclamer.
Les relevés de pointages sont modifiés au stylo par mon employeur.
Merci de me répondre.