Je suis employée d'une SCM de deux médecins. Ces mêmes médecins sont également gérants d'une autre SCM. Les sièges sociaux de ces deux SCM sont à la même adresse (lieu de mon activité professionnelle).
Mes employeurs veulent dissoudre la SCM pour laquelle je suis employée. Que va-t-il se passer pour moi ? Licenciement économique ou autre ? Est ce que l'autre SCM est tenue de me reprendre ou
pas ? Comment cela va se passer pour ma retraite ?
Je suis née le 15 Avril 1961. Je suis veuve avec un enfant à charge : En première année de Masters en assurances, contrat de professionnalisation. Au niveau de mes cotisations retraite, fin année 2017 : Trimestres retenus y compris majorations retenues : 163 ; Trimestres cotisés pour le calcul du minimum : 147.
Un de mes employeurs a besoin de mes services pour 70 % et est prêt à me reprendre à ce taux. Est-ce valable pour ma situation ou pas ? Si oui comment avoir un complément de salaire sans interférer sur ma retraite.
S'il y d'autres solutions, pouvez-vous m'indiquer celle qui serait la plus favorable à mon âge.