9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai dénoncer mes conditions de travail aux élus de ma société suite à un arrêt maladie et j'ai effectué une copie à la direction du travail et ma direction.
Ma DRH m'a répondu en indiquant dans le courrier les raisons personnel que je leur ai émises pour obtenir un droit de télétravail et la pose des heures que j'avais à récupérer.
Et ce courrier a été transmis aux élus.
Aussi depuis je n'ai pu retourner à mon travail et on me déclare inapte à mon poste.
Ai je un recours pour cette divulgation ?
Bonjour,
Sur ce forum les formules de politesse sont obligatoire.
Merci
Dernière modification : 13/01/2023 - par janus2fr
Superviseur
Bonjour,
Votre exposé n'est pas clair...
Si la DRH répond à vos doléances concernant vos conditions de travail suivant la nécessité de comprendre la situation et la justification, vos raisons personnelles peuvent être évoquées..
C'est le Médecin du Travail qui peut vous déclarer inapte suite à un arrêt-maladie lors d'une visite de reprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Modérateur
bonjour,
je ne vois aucune divulgation puisque vous indiquez vous même :
" J'ai dénoncer mes conditions de travail aux élus de ma société suite à un arrêt maladie et j'ai effectué une copie à la direction du travail et ma direction. "
donc les élus étaient destinataires de votre courrier, avec copie à la direction du travail et à votre direction.
c'est donc vous qui avez fait un courrier aux élus.
votre message est incompréhensible.
salutations
Bonsoir,
Vous parlez d'élus ?? et de direction du travail? êtes vous dans le privé ou dans le public ??
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter