Bonsoir "gc16"
Formellement, il est interdit de prendre un emploi pendant ses congés payés.
Mais, bien que non spécialiste du tout des contrats de travail de droit public, je sais que les vacances éducations nationales n'ont pas le caractère de congés payés au sens du code du travail, mais relèvent d'obligations de service réparties sur l'année.
Si tu n'as pas l'intention de reprendre un emploi public à la rentrée, à mon avis le risque est très limité, voire inexistant.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en préretraite , vieux syndicaliste de droit privé et vieux routard des forums droit du travail depuis plus de 15 ans (me souviens plus précisément)