9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je vais bientôt être licencié pour inaptitude professionnelle.et j'aurai aussi une rente accident de travail je pense qui va pas dépasser 20% est ce que avec la rente accident de travaille j'aurai le droit au chômage.merci de me répondre bonne journée
Superviseur
Bienvenue et bonjour
Les rentes d'accident du travail sont cumulables avec les allocations chômage. Cependant, il existe des exceptions et des conditions spécifiques à respecter,notamment petre en mesure de justifier que vous êtes apte à travailler et que vous êtes activement à la recherche d'un emploi. Précision: le total perçu (allocations chômage + rente d'accident du travail) ne peut pas dépasser le salaire de référence qui a servi au calcul de vos allocations chômage.
Il est conseillé de vous rapprocher de votre caisse d'assurance maladie et de Pôle Emploi pour obtenir des informations précises et adaptées à votre situation
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Merci pour la réponse sur la feuille d'inaptitude yavait des conclusions et recommandations par rapport au travail que je peux faire c juste l'employeur n'a pa pu trouvé un poste adapté.je pense sa veut dire que je suis apte à travailler merci de me répondre je suis en CDI depuis 8 ans et je suis reconnu rqth et mdhp
Superviseur
Pôle emploi vous renseignera efficacement
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Je vais vous dérange par rapport a vous j'ai le droit chômage.par ce que avant j'étais magasinier si vous pouvez me répondre svp merci et je suis apte pour faire une formation est travaille avec.
Merci beaucoup excuse moi pour le dérangement
Excuse moi votre dernier réponse par rapport a l'inaptitude ne s'affiche pas je n cpas pourquoi si vous pouvez me l'envoyer svp lerci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter