9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
mon employeur a mis fin a ma période d'essai et j'ai déjà trouvé un autre emploi qui commencera mi juin. ai je le droit de m'inscrire comme demandeur d'emploi entre les deux contrats?
merci d'avance
Bonjour,
Il faudrait savoir si vous y étiez inscrit(e) avant et si, dans ce cas, vous avez annulé votre inscription...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je ne me suis jamais inscrite sur pole emploi
Tout dépend donc de l'ancienneté d'affiliation que vous pourriez faire valoir et comment le précédent contrat a été rompu s'il y en a eu un...
D'autre part, si l'indemnité de congés payés dépasse la durée entre les deux contrats, cela ne vaut pas la peine sachant qu'en plus il y a délai d'attente de 7 jours, mais sur le principe, vous pouvez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
le premier contrat était un cdi , en cours de période d'essaie, la rupture de la période d'essaie a été faite par l'employeur.
cordialement
Vous n'aviez donc jamais travaillé avant, il faudrait donc savoir combien de temps il a duré...
si j'avais deja travaillé pendant trois ans avant mon dernier emploi, c'était aussi en cdi
Alors, il faudrait savoir, en plus je vous demande comment il a été rompu et vous ne répondez pas mais même si vous en avez démissionné après 3 ans d'affiliation pour être embauché à nouveau en CDI et que l'employeur a rompu la période d'essai, cela vous ouvre droit à indemnisation par Pôle Emploi...
bonjour
Premier contrat: licenciement
deuxième contrat : rupture période essaie
troisième contrat: pas encore commencé
je vous remercie pou votre réponse
Donc si le premier contrat est un licenciement a fortiori, pour l'ouverture des droits à indemnisation par Pôle Emploi après rupture par l'employeur de la période d'essai du deuxième...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter