9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis expat en France depuis 3 ans.
Mon employer me propose de passer à contrat local en argumentant qu'il existe une nouvelle régulation en France qui ne permet pas d'aller au delà de 3 ans comme expat.
je voudrais savoir si c'est correct.
Merci.
Bojour,
Etes vous expatrié d'une entreprise française et dans quel pays ?
Amicalement vôtre
suji KENZO
J'ai été embauché par une entreprise française en Espagne et actuellement je suis expatrié en France.
Cordialement / Pablo
Bonjour,
Je me demande comment, embauché par une entreprise française, vous pouvez être expartié en France...
Autrement il existe les disposions légales qui ne sont pas nouvelles qui figurent à l'art. R761-1 du code de la Sécurité Sociale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse.
J'ai été embauché en Espagne, par la filiale espagnole d'une entreprise française.
C'est pourquoi je suis venu en France avec le status d'expatrié.
Je vous propose ce dossier..
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
il faut regarder également la convention franco espagnole qui prime sur le code de la sécurité sociale français.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Il serait bien que vous étayez votre réponse autrement que par une affirmation pour un salarié travaillant en France pour une entreprise ayant un établissement en France...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter