9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
la secrétaire du chsct a démissionné de sa fonction elle a été élue parmi le collège cadre (elle est éducatrice)
je voudrais me présenter pour la désignation de membre chsct . ma question: suis je éligible ? je suis monitrice d atelier première classe et lors des élections dp/ce je faisais partie du même collège que l éducatrice démissionnaire
Bonjour,
la délégation du personnel dont les membres - salariés de l’entreprise - sont désignés pour 2 ans (mandat renouvelable) par un collège constitué par les membres élus du comité d’entreprise ou d’établissement et les délégués du personnel
Ce texte est extrait de ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour la reponse mais ce que je voulais savoir c est comme il faut remplacer la secretaire qui fait partie des educateurs et moi je suis monitrice d atelier premiere classe suis je consideree comme agent de maitrise
Bonjour,
Vous devriez quand même savoir si vous êtes Agent de Maîtrise et donc assimilée cadre ne serait-ce que par vos feuilles de paie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter