9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je voulez un renseignement sur m'a situation. Je suis en arrêt de travail après un accident de travail le 6 août j'ai fait ma déclaration auprès de mes chef d'équipe et j'ai tous expliqué l'accident et ce jour le 26 août j'ai reçu un appel me disant de passer pour recapituler laccident .
Bonjour,
Je ne vois pas d'interrogation dans votre exposé, il est donc impossible d'y répondre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Tapez votre texte ici pour répondre ...Bonjour désolé si j'ai pas bien expliqué m'a situation .Alors pour bien expliquer les choses voilà j'ai reçu un appel de mon chef d'équipe qu'il me demande si je peut rendre à l'entreprise pour récapituler l'accident en sachant que j'ai pas de convocation ni rien juste un appel téléphonique Donc je voulez savoir si l'employeur a le droit de me convoqué pour sa? en sachan que j'ai déjà fait sa le jour de l'accident .
Vous n'avez vraisemblablement pas plus de preuve d'avoir indiqué les circonstances mais vous pourriez tout aussi bien le faire par courrier postal recommandé ou mail en précisant que ce sont les mêmes que vous aviez déjà indiqué à telle personne si vous ne pouvez pas ou voulez pas vous déplacer…
Il est aussi de votre intérêt que la déclaration d'accident du travail soit faite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter