9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis une fille de 21 ans j’ai besoin d’aide concernant une situation très complexe dans laquel je me trouve. Je vous demanderais aucun jugement s’il vous plaît, merci
alors j’ai etudier dans une école formant les hôtesse de l’air quand j’avais 17 ans puis j’ai ensuite eu recours à plusieur formations aéroportuaires dont une à Orly dans les bureaux puis en tant qu’agent d’escale et enfin en temps qu’agent de prévention et d’accueil aéroportuaire.
Bref, en 2017 j’ai eu un jugement car j’avais fait des bêtises et ai intégrer une association de malfaiteur qui escroquais les banque. Mais cela n’a durée seulement qu’un mois avant que je me rende compte que cela n’etais Pas bien. J’ai donc été juger pour cela et j’ai eu droit à un sursis d’un an dont 4 mois ferme que je dois effectuer avec des travaux d’intérêt général etc.
J’avais pendant les un an de Contrôle judiciaire effectuer ma formation d’agent d’escale mais en réalité dans le but d’etre Hôtesse de l’air depuis mon jeune âge. Je me suis donc vue refuser mon badge aéroportuaire par le préfet de police car j’etais En cours de jugement etc ..aujourd’hui j’aimerai savoir si le fait que mon b2 ne soit pas vierge comment pourrais je re possèder mon badge aéroportuaire. Doit je effacer mon casier pour cela ? Ainsi que le fichier taj? Merci
Dernière modification : 21/01/2020
Bonjour
Bonjour
L'effacement n'intervient qu'après 5 années.
Pour une demande d'effacement anticipé, voir ces liens...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31802
http://www.dolloneavocats.fr/index.php/tout-savoir-sur-l-effacement-du-casier-judiciaire
Bonjour,
Mais l'inscription au fichier TAJ qui remplace le STIC risque fort de rester de toute façon...
Je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci cher youris,
Concernant le TAJ, on devrait pouvoir demander l'effacement une fois le B2 vierge, avec l'assistance d'un avocat.
On devrait pouvoir le demander mais l'obtenir, c'est autre chose comme d'ailleurs pour celui du casier judicaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter