![avatar de patachon](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour voila mainenant 10 ans que je travail dans une entreprise qui fais partie d un grand groupe ,je passe dune mission d interim a une autre et de temps en temps j ai meme droit a un cdd.voila ma qustion depuis la fin de mon dernier cdd je continue de recevoir des bulletins de salaires (vierge) ils sont datés indiquent toutes les mentions legal,il ne manque que le nombre d heures le salaire etc...
j ai repris en interim depuis mais je me demander si grace a ces bulletins de salaires je pourrais reclamer un cdi. d avance merci pour vos reponses
Bonjour,
Si ces bulletins de paie sont vierges, il n'ont donc aucune valeur juridique...
Cela ne veut pas dire qu'aucun recours n'esr possible sur la bases des différents CDD et CTT à répétition...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net