![avatar de tata69](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
j'ai suivi la formation infirmiere pendant 3 ans que j'ai interrompu, pendant ces études j'ai travaillé les week end et pendant les vacances comme aide soignante (étant donné qu'en validant la premiere année d'étude on peut travailler comme aide soignante), plus clairement j'ai travaillé comme aide soignante en 2004 mais j'ai fait validé mon diplôme qu'en 2007 (après avoir interrompu mes etudes). Ma question: Est ce que l'ancienneté débute au premiere emploi en tant qu'aide soignante ou dès l'obtention du diplôme? Merci de vos réponses.
Bonjour,
Si vous êtes sous contrat de travail de droit privé, il conviendrait de se référer à la Convention Collective applicable en fonction aussi de savoir si vous êtes toujours dans la même entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net