9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour suite à 2 CDD dans une entreprise ont m'a embauché en CDI j'ai signé mon contrat et je voulais savoir se que je devais faire pour le changement de statut merci. J'ai un statut étudiant étrangé. J'ai obtenu un master 2 et je suis en France depuis 2004.
Bonjour,
Vous devriez faire une demande en Préfecture, mais encore faut-il que vous répondiez aux critères de régularisation...
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une association d'aide aux Etrangers...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour pouvez vous m'orienter ou me donner les coordonnées merci
Je pense que vous pourrez en touver sur internet par votre moteur de recherches...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter