48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis etudiant et je viens de décrocher un CDI en tant qu'ingenieur et sans mon diplome M2 car j'ai echoué 2 modules. On a fait recours à la Direcct pour l'autorisation de travail et j'ai eu un avis favorable. De plus, jai un diplome etranger d'un niveau Bac+5.
La question est: Est-ce que vous pensez que la préfecture va m'accordée le titre vue la decision favorable de la direcct? ou bien pas necessairement? est-ce que j'ai un risque d'être refusé avec un OQTF?
Merci pour votre retour.
Dernière modification : 24/07/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Il sera difficile sur ce site de vous apporter une réponse.
Le site du service public dit:
La décision intervient dans un délai maximum de 2 mois suivant le dépôt de la demande complète. Si l'administration n'a pas répondu dans ce délai de 2 mois, la demande est refusée.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net