48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis etudiant et je viens de décrocher un CDI en tant qu'ingenieur et sans mon diplome M2 car j'ai echoué 2 modules. On a fait recours à la Direcct pour l'autorisation de travail et j'ai eu un avis favorable. De plus, jai un diplome etranger d'un niveau Bac+5.
La question est: Est-ce que vous pensez que la préfecture va m'accordée le titre vue la decision favorable de la direcct? ou bien pas necessairement? est-ce que j'ai un risque d'être refusé avec un OQTF?
Merci pour votre retour.
Dernière modification : 24/07/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Il sera difficile sur ce site de vous apporter une réponse.
Le site du service public dit:
La décision intervient dans un délai maximum de 2 mois suivant le dépôt de la demande complète. Si l'administration n'a pas répondu dans ce délai de 2 mois, la demande est refusée.
__________________________
Ces forums sont ouverts à toutes et tous. Ici, le respect est la règle n°1. (°_°)...
Nos informations juridiques doivent rester compréhensibles par tous et ne prétendent pas remplacer l'expertise d'un avocat ou d'un notaire.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net