Bonjour "ludolegal"
Sur ce forum je n'interviens ,en tant qu'internaute bénévole sans lien avec le site, qu'en réplique ou sur des messages "en rade " depuis plus de 48h...
NON, il est interdit à un salarié de travailler durant ses congés et à un employeur de faire travailler un salarié pendant ses congés.C'est même un délit pénal pour l'un et l'autre. Ce principe du Code du Travail, bien que celui-ci ne soit pas applicable aux emplois publics, devrait à fortiori être valable pour un emploi de droit public.
Tu ne peux par ailleurs pas "casser" ton contrat avant son terme sans préavis,qui ne peut se confondre avec les congés s'agissant d'un emploi public (pour un emploi privé, c'est carrément illégal).
Désolé
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que sila discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pasretour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sentf!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)