![avatar de linalucie](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,je voudrais savoir je suis en cdd depuis 5ans et demi et je peux avoir un cdi dans une autre entreprise quel sont mes droit que vais-je percevoir si je quitte mon cdd je remplace une personne en congé parental merci de votre réponse
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez votre interrogation mais en dehors de l'indemnité pour les congés payés non pris, je ne vois pas ce que vous pourriez percevoir, sachant que vous pouvez rompre le CDD en respectant un préavis de 2 semaines pour embauche en CDI...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
tous les ans je dois prendre mes congés sinon ils sont perdus je voulais savoir si ma boite me paiera les 10pour cent comme c'est écris dans mon contrat? merci
L'employeur ne devra vous indemniser que pour les congés payés non pris comme indiqué précédemment, donc normalement ceux acquis depuis le 1er juin 2012...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ok merci beaucoup de vos réponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter