9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai été embauché en juillet et mon entreprise a déposé une demande d'autorisation de travail le 03/08. Je suis Marocain avec une carte de séjour auto-entrepreneur.
Deux mois sont presque écoulés et je n'ai toujours pas reçu l'autorisation de travail. Le dossier est en cours d'instruction. Je crains de perdre définitivement cet emploi si je n'ai pas cette autorisation avant le 03/08.
Quel est le délai légal maximal pour avoir une autorisation de travail ?
Sauriez vous comment accélérer cette procédure et a qui je dois m'adresser ?
Je vous remercie d'avance
Dernière modification : 22/09/2022 - par H.B.
Bonjour,
Je vous propose ce dossier :
Extrait :
Décision
La décision intervient normalement dans un délai maximum de 2 mois suivant le dépôt de la demande complète.
Si l'administration n'a pas répondu dans ce délai de 2 mois, la demande est refusée.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
BONJOUR
Quel est le délai légal maximal pour avoir une autorisation de travail ?
Bonjour,
La réponse se trouve dans ce sujet auquel vous vous êtes greffé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
J’ai fait une demande d’autorisation de travail jusqu’à maintenant j’ai pas eu de réponse je souhaiterais savoir quel sont les raisons qui peuvent entraîner un refus de ma demande merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter