9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,je suis au rsa
je viens de trouvé un emploi en contrat cae,y a t'il une semaine a l'essai,si oui ai je le droit de refuser ce contrat le dernier jour de mon essai,si se travail ne me convient pas. et pourai je retrouver mon allocation rsa sans probléme,merci pour votre réponse.
Bonjour,
Il s'agit sans doute d'un CUI-CAE et il faudrait savoir s'il s'agit d'un CDD ou CDI et dans le premier cas sa durée...
J'espère que cela sera une opportunité pour vous et que vous n'aurez pas à rompre la période d'essai pour retomber dans le RSA...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,on ma proposé un cae de 9 mois,merci pour votre réponse.
La période d'essai qui devra être prévue au CDD sous la forme d'un CUI-CAE ne poourra pas être supérieure à un mois...
Pour le retour éventuel au RSA en cas de rupture à votre initiative de la période d'essai, je vous conseillerais de voir avec Pôle Emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter