9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
tout d abord suite a la liquidation de mon entreprise divorce etc j'ai du faire un dossier de surendettement
je viens de trouver un emploi auprès d'une entreprise et ma banque privée ayant appris mon emploi et travaillant avec mon employeur a appeler pour dire qu'il fallait me licencier tout de suite juste en disant si vous travaillez avec lui nous ne travaillerons plus avec vous.
je n'ai nullement enfreint la loi ou quoi que ce soit je ne pense pas qu'ils aient le droit de m empêcher d'exercer mon travail surtout qu'aucun autre partenaire bancaire n'y voit de problèmes.
que puis je faire?
Bonjour,
D'abord pour que l'employeur puisse vous licencier, si vous n'êtes plus en période d'essai, il faudrait qu'il ait une cause réelle et sérieuse mais si vous avez la preuve de cette intervention de la banque vous pourriez leur réclamer des dommages-intérêts...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre reponse
je suis toujours en periode d'essai et mon employeur aimerai me garder
Donc il n'a qu'à passer outre et remettre le banquier à sa place...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter