9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je viens de recevoir la convocation devant le bureau des conciliations, etplusieurs erreurs apparaissent au niveau de mes demandes.
J ai precisé a mon syndicat que je ne contestais pas le licenciement et il a demande des DI pour rupture abusive du contrat.
J ai demandé des DI pour defaut de visite medicale ainsi que des indemnites de trajet jamais percues , et aucun n apparait sur la convocation.
J ai donc demande aux PH s il fallait refaire une demande ecrite et on m a repondu que c etait inutile, que je rectifierai directement en conciliation.
La ou est ce que mon employeur recoit une copie des demandes ou juste une convocation ?
S il a connaissance des demandes il va forcement preparer sa defense en fonction de ces dernieres alors que risque t il de se passer ? Peut il demander un report d audiance le jour meme ?
M erci d avance pour les reponses , mon conseiller est injoignable
De toute façon, au niveau de la conciliation, il n'y a pas de plaidoirie mais uniquement une recherche d'accord sans possibilité de renvoi...
Il sera toujours temps de modifier vos demandes, ce que vous pouvez faire à tout moment en concertation avec le défenseur syndical...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ok merci de la reponse .
J espere juste que mon conseiller sera joignable demain ( je vais le tuer :-) )
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter