9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour;
Bientôt je serai en instance d'embauche, dans la société que je travaille en interim depuis plus 1 ans.
Je vais travailler dans le domaine de la sécurité proctection de prévention de risque sur site sensible.
En effet, je voudrai consulter ou savoir comme consulter l'extrait de mon casier judiciaire numéro 2, pour que ce ne soit pas un frein dans le processus d'embauche sachant que j'ai été condamné pour alcoolémie au volant avec surcis.
cordialement
Il faut aller au TGI pour le consulter.
B1 vous ne pouvez pas
ok, merci
mais quand on est condamné pour alcoolémie suspenssion et surcis est ce qu'il y aura traces sur le B2?
est ce que, c'est possible de transferer cette peine sur le B1?
CDT
La peine est déjà sur le B1
Commencez par demander à consulter votre B2 et s'il y a quelque chose, prenez un avocat pour demander une réhabilitation judiciaire.
Bonjour,
Il faudrait que vous fassiez par écrit la demande de consultataion du B 2 de votre Casier Judiciaire au Procureur de la République près le TGI...
Je vous propose ce dossier
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter