9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Une entreprise peu t'elle interdire l'emploie d'intérimaire au titre que ceux-ci on de la famille dans l'entreprise ?
Je pose cette question puisque depuis le rachat de l'entreprise dans la qu'elle je travaillait, ces la nouvelle politique, ne plus prendre en intérim ou d'embaucher des personnes ayant de la famille dans l'entreprise.
Chose qui ces démontrée à un point assez important, comme je l'avait dit en guise d'exemple dans mon précedent poste avant modification : Il on été à cassé le contrat d'une intérimaire puisque celle-ci était la fille de la cousine d'une employer...Chose que je trouve assez extrême.
Dernière modification : 29/01/2022 - par guilorque
Superviseur
Bonjour,
Rie compris à votre prose, trop de fautes pour que ce soit clair.
Merci de renouveler étant plus clair.
Chose fait, j'espère que cela sera mieux ainsi
Superviseur
Bonsoir c’est de la ségrégation. Contacter l’inspection-du-travail est une possibilité.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter