9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des conseils.
Je suis chauffeur de bus, je dois rentrer très prochainement à la RATP mais je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je souhaitais savoir s'il fallait que je prévienne mon futur employeur ? Je suis embêtée, aidez-moi s'il vous plaît, ce n'était pas prévu, je dois signer mon contrat très prochainement pour commencer, pour l'instant cela ne se voit pas du tout.
Merci à tous,
Cordialement.
Dernière modification : 29/01/2017
Bonjour,
Vous n'avez pas d'obligation de prévenir l'employeur (au moins tant que cela ne se voit pas) même si vous pourriez vous référer à l'art. L1132-1 du Code du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Dans ce cas,vous ne dites rien ,tant que cela ne se voit pas.
Le temps que la période d'essai soit passée .
Amicalement vôtre
suji KENZO
Merci pmtedforum et merci miyako d avoir pris le temps de repondre et c est rassurant la balle ⚾ est dans mon camp amicalement nanou
Bonjour,
Vous pouvez quand même parler mais d'autre chose...[smile4][smile3]
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter