Bonjour,
Je suis actuellement en stage de fin d'étude dans une entreprise. J'occupe un poste d'assistante marketing sous ma convention de stage. Mon stage prend fin bientôt et l'on me propose de reprendre le prendre le poste d'une chef de produit qui démissionne et dont la période de préavis prend fin en même temps que mon stage.
Je vais être formé par elle même pendant 1 mois. Or on m'a annoncé que mon intitulé de poste sera "assistante marketing" et non "chef de produit"! Pourtant ma direction n'a pas pu m'expliquer la différence de missions entre celles exercées par la chef de produit et celles que je vais exercées...
Au delà du salaire proposé qui est ridicule, je suis surtout dérangé par cet intitulé qui ne me permettra pas à l'avenir de justifier mon expérience de chef de produit.
Ma direction m'a dit que les conditions n'étaient pas négociables. Pour l'instant je n'ai pas signé de contrat.
J'aimerai savoir si il est légale d'engager quelqu'un pour la succession et d'en changer l'intitulé et non les missions?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,
Elise