9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire mon message.
J'ai travaillé pendant 5 ans en tant que factrice à la poste durant des remplacements saisonniers. J'étais alors étudiante et faisais soit un ou deux contrats dans l'année. La poste devait m'employer à nouveau lors des vacances de Noël. Le directeur m'a dit qu'il avait été surpris lorsque la personne responsable des contrats lui a dit que j'avais déjà fais 8 contrats et que cela ne pouvait être dépassé. J'ai cherché partout sur internet je ne trouve jamais cette règle des huit contrats, seulement les règles de carence entre chaque nouveaux CDD.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
A ma connaissance, cette règle n'existe pas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Bonjour,
Ce peut être une règle "interne".
Merci pour vos réponses. Sur un autre forum traitant un sujet différent un facteur avait mentionné 9 CDD. Tout cela est fort vague mais au moins vous m'avez confirmé que cette règle n'existe pas. Merci beaucoup
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter