j'ai un contrat de 20 h par semaine , ma collègue étant partie je voudrais reprendre son contrat de 24 h mais ma dr me trouve des excuses bidon pour ne pas me le donner et en ce moment il y a une petite jeune qui vient faire 1 essai pendant 2 semaines pour voir si elle convient ou pas , tout a l'heure j'ai vu son contrat d'embauche !!! c’était bien écris cdi
ma question est lorsque on fait un essai est ce q"on est directement en cdi ou cdd? car moi je me souviens avoir eu mon cdi qu"après avoir été d' abord en cdd.
je suis un peu perdu !!! et j'ai peur de m'avoir fait berner.!!!
Bonjour,
Un employeur peut, bien entendu, embaucher un salarié en CDI avec une période d'essai.
Le CDD n'est pas du tout fait pour "essayer" un salarié, les motifs de CDD sont très encadrés par la loi et l'essai d'un salarié n'en fait pas partie.
Bonjour,
Par ailleurs, si ce n'est pas le cas, je vous conseillerais de faire part à l'employeur de votre demande d'augmentation du nombre d'heures de votre temps partiel ou même d'un temps plein par lettre recommandée avec AR...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.