9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
J’ai étais déclaré inapte a mon poste de travail le 22 juin 2018, le 4 juin j ai écris a mon employeur pour réclamer mes 8 mois de prime d’ancienneté qui on disparu de ma fiche de paye durant mon accident de travail. Il m’a répondu que je n’ai pas me droit a ma prime d’ancienneté des lors que je ne touche plus le complément de salaire.
A t-il raison?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour,
Il faudrait connaître la Convention Collective applicable puisqu'il semble que ce soit elle qui prévoit la prime d'ancienneté...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C’est convention du personnel au sol transport aérien.
Il y aurait lieu de se référer à l'art. 35 de la Convention collective nationale du personnel au sol des entreprises de transport aérien…
Il semble donc que l'employeur ait raison...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ok je vous remercie pour votre réponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter