9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'aimerais savoir si après un CUI il y a priorité d'embauche sur le poste occupé en cas de CDD voire de CDI?
Quels sont les délais?
Je dirais que oui mais j'aimerais avoir confirmation et si possible les textes qui s'y rattachent.
Merci.
Bonjour,
Sauf disposition particulière à la Convention Collective applicable ou par Accord d'entreprise, il n'y a aucune priorité d'embauche...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ha bon, j'aurais cru....
Donc au terme du CUI, l'entreprise peut si elle souhaite changer de contrat sur le poste, proposer un CDD ou un CDI à une autre personne sans avoir à le proposer avant au CUI en place, c'est bien ça?
C'est bien ça...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Super!
Merci PM et bon week-end!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter