9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis a 26h semaine mais je fais plus et je n'ai aucun repos a par le dimanche
Bonjour,
Vous devez avoir un contrat de travail à temps partiel qui indique la répartition des jours de travail dans la semaine et des semaines dans le mois...
Les heures complémentaires sont limitées à 10 % de l'horaire initial, limite portée à un tiers par Accord de branche et mention au contrat de travail, elles sont majorées de 10 % dans la première limite et de 25 % au-delà...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui mais est ce que j'ai le droit de faire des semaine a 43h quand je dois remplacer des personne pas la
Les heures complémentaires ne peuvent de toute façon pas porter le temps partiel à celui d'un temps complet même par avenant, ceci vous permettrait de revendiquer que le temps complet devienne définitif...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter