bjr cher lecteurs
voilas,je vien de depose ma demande a la prefecture ils mont demander le dossier a fornire
-promese d'embouche
-carte sejours CE talien traduite
-attestation d'hebergemnt
-un compet de 12mile euro
-une assurance maladie
jais depose ma demande apres avoir un recipece montion "PAS AUTORISE A TAF AVEC" bon berf.
apres 1mois jais recu une letre dela direction regionale des entreprise de la consommation de travail et de l'emploi
ils disont que le dossier es incomplet
concernant l'entreprise
-descerptif precis du poste es indication de son code ROME
-intitule de votre convention collective...qualification es coefficient exacte du poste es joindre du dernier accord de salaire en vigueur
-indication des raison pour l'embouche de cette personne
-justificatif de recherche au pole emploisur le marche du travail...ect indication detaille .... ect es explique les raisons pour les quels aucun es presente par pole emploi au APEC.....ect
-copie de l'offre d'emploi anterieure a pole emploi au APEC.
_attestation de depot d'offre d'emploi vise par pole emploi...
-copie de l'extrait d'immatriculation au registre (Kbis)...
-copie de dernier bordereau de versemnt des cotisation sociales a lorganisme (URSSAF AU MSA)ect....
-demande d'autorisation de travail pour travailleur etranger,contrat de travail
-engagenmt de versemnt de la redevance a l'office de l'immigration (13662;05 EURO)
parcontre ce qui me concernet:
-quarte fotos
-CV avec pieces justificatives de competences (diplomes, certificats de travail ,dernier bulletin de paie pour chaque emplois cite au CV..... traduit en francais evidanmt
-copie de titre de sejour au recepisse en cours de validite.
NB
passe ce delai les voies de recours ouvertes contre le decision de rejet implicite sont dans les deux mois ,les suivantes.
attention quelque soit la voie de recours eventuellmnt utilisee ,elle n'est pas suspensive de ce refus
-mois je decroche un travaile de boucher mais mon vraie travail si pizzaiolo aide moi cher amie pour une mellieur oriantation es comme je puise faire avec cette bureaucastete
acque je change d'employeur.....???? merci pours tous qui lit cette lettre