9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je travail dans un intermarche depuis 23 ans il vienne de me changer les horaires
légal ou pas légal je travail
lundi 6h 12h 15h 18h
mardi 6h 10h45
mercredi 6h 11h semaine A
jeudi repos
vendredi 6h 11h
samedi 6h 11h 14h 17h
dimanche 7h 30 12h30
lundi 6h 11h 14h 17h
mardi 6h 10h45
mercredi 6h 11h 14h 17h semaine B
jeudi 6h 10h
vendredi 6h 10h
samedi 6h 11h 14h 17h
dimanche REPOS
DONC DU JEUDI DE LA SEMAINE A AU DIMANCHE DE LA SEMAINE B cela me fais 9 jours de travail sans ma journée complète de repos dur dur
légal ou pas légal qui peut me renseigné
merci
Bonjour,
Je n'ai pas calculé si vous êtes à temps partiel ou plein mais pour moi, vous ne pouvez pas avoir plus de 6 jours de travail sans repos hebdomadaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Un employeur ne peut changer les horaires de travail lorsque cela entraîne un bouleversement dans l'organisation de la vie privée et familiale du salarié.
Réponse absurde puisque l'on ne connaît pas les anciens horaires et qui ne correspond pas à l'interrogation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter