9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai gagné aux prud'homme mais mon employeur a fait appel de la décision du CPH.
Je rappelle que j'ai signé un contrat de vendeuse de responsable de magasin et mon employeur n'avait pas appliquer la convention collective.4729z.
Est ce que la cour d'appel peut annuler la décision des prud'homme ?
Je gère seule le magasin de l'ouverture à la fermeture en faisant les versements bancaires. La passation des commandes etc...
Merci pour votre réponse.
Superviseur
Bonjour
Après lecture de vos 2 sujets, on ne comprend plus !
Si vous avez déjà saisi le Conseil de Prud'Hommes qu'il y a eu Jugement et que l'employeur a fait Appel, bien sûr que la Cour peut infirmer la première décision sinon ça ne servirait à rien...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
J'ajoute que même si ce n'est pas inscrit dans le Jugement, vous pouvez obtenir l'exécution provisoire du Jugement du Conseil de Prud'Hommes dans la limite de 9 mois de salaire...
Il conviendrait dans ce cas de conserver la somme sur un compte d'épargne au cas où la Cour d'Appel infirmerait le Jugement...
Si vous avez un défenseur syndical ou un avocat, il faudrait voir cela avec lui...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter