9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens de signer une rupture conventionnelle qui devrait mettre fin à mon contrat le 18 juin, cependant depuis cette demande mon employeur m'oblige à prendre mes conges et mes recup et sur tout il ne me donne plus de travail. Que dois je faire est il dans la legalité.
Je suis completement mis au placard, avant de m'enlever tout travail j'etais interdit de reunion d'equipe ou autre plus aucune information m'etait transmise.
MERCI POUR VOS REPONSES
Concernant votre mise au placard, il s'agit d'un harcèlement moral,
Quelle clause il y-at-il dans votre rupture conventionnelle,
Agissez avant que la rupture conventionnelle ne prenne effet, aller voir un syndicat et l'inspection du travail.
Cette mise au placard est du harcèlement moral
merci pour votre reponse,
mais je ne comprend pas ce que vous entendez par "quelles sont les clauses dans la rupture"?
je voulais savoir s'il y avait une clause dans votre convention de rupture qui vous interdit de le poursuivre au prud'homme?
Je me suis mal exprimée.
Désolé.
Dites moi
Bonsoir,
On ne peut pas vous obliger à solder vos CP ,vu que dans une rputure conventionnelle ,il n'y a pas de préavis.Même chose pour vos récup.
Vous refusez tout simplement et confirmez par lettre AR.
Amicalement vôtre
suji Kenzo
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter