9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir je travail pour une societe de nettyoge de voirie qui est une societe priver qui tarvail pour la marie de la ville il se trouve que je subit des injustuce +du harcelement moral au moi d arvril jai contester des courier{avertisement +mise a pied}pour une perte de telephone professionel pendant mais heur de traville jen pouver + je sui mi en depression je suis rester 5mois en maladie suivi par un psycatre jai repris le boulot aujourd hui on mon chef me dit que je serai plus sur le plannig des astreinte +je ferai pas la feria qui est samdie et dimanche don nous avons une prime annuel a la participation j ai le sentiment que sais une punution car je suis partie en maladie toute la societe y participe sauf moi merci de m eclairer si a le droit ou pas ( sa me fait perdre 100euro dasetriente et 50 de feria par moi)
Bonjour,
Ce sujet fait double emploi inutilement avec celui-ci...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour je n ai pa bien compris votre reponse
Vous avez ouvert deux sujets identiques, un seul aurait suffi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je ne pa fait attention desoler alor j ai toujour pa de reponse
Bonjour,
Ben si sur l'autre sujet initial...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter