9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
En congés payés depuis le 01/02 pour départ à la retraite le 01/04, mon compte entreprise a été fermé le 03/03 .Est ce normal (je fais encore partie des effectifs jusqu'au 31/03). Je n'ai donc plus accès à ma messagerie interne. Pour pouvoir aller reprendre mes affaires personnelles il me faut une attestation de déplacement signée de l'employeur
. il me faut dans ce cas me la faire envoyer par courrier ou sur mon adresse mail personnelle?....
,
...
Bonjour;
A partir du moment où vous n'êtes plus présent dans l'entreprise, vous n'avez plus réellement besoin de la messagerie professionnelle...
Si vous n'avez pas emporté vos affaires personnelles lors de votre départ en congés payés et que vous ayez besoin d'une attestation de l'employeur, vous pourriez effectivement vous la faire envoyer par courrier postal ou sur votre mail personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je suis partie de l'entreprise comme tout le monde en mars 2020 pour le confinement covid. Cela s'est donc fait très rapidement (du matin au soir).Personne ne savait très bien ce qu'il allait se passer Je n'ai donc pas emporter mes affaires ;et depuis, avant mes congés payés, j'étais en isolement à mon domicile. .
Effectivement c'est compréhensible...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter