9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai vu récemment sur un site internet une proposition très intéressante pour une formation en ligne et être accompagner pour mieux négocier son départ apparemment dans ce cadre-là ou l'employeur recherche à se débarrasser de vous vous pouvez partir avec minimum 1000e en plus que pensez-vous ?
Bonjour,
Je ne peux rien y penser mais promettre 1000 € pour tout le monde quelque soit l'ancienneté, le niveau de salaire, temps partiel ou complet, la taille de l'entreprise, cela me paraît déjà ridicule...
Il y a déjà des indemnités minimales prévues en cas de licenciement sans cause réelle et sérieuse à l'art. L1235-3 du Code du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
d'accord , si j'ai bien compris la proposition ,
je voulais dire contester un licenciement abusif, je n'ai aucune connaissance dans le domaine, oui efectivement cela concerne le cas d'un licenciement abusif, ce que j'ai compris c'est que cette formation permet au salarié de mieux se defendre et commprendre dans quel cas la personne se retrouve dans un licenciement abusif et contester et mieux negocier son depart, je pense qu'il est fait pas des sindicat ou juriste , vous pensez que c'est une arnaque?
Il ne s'agit pas de penser mais d'être sûr et je vous ai dit que déjà la présentation est ridicule...
Après, on peut l'appeler comme on veut...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter