Bonjour,
Je viens vers vous car cela va faire plu d'un an que je me bas pour rentrer dans le domaine d'agent de sécurité. cependant en 2011 je suis passer au tribunal est condamné.
J'ai fait une demande au procureur pour l'exonération de mon casier judiciaire B2, ce qui a était fait et accepter.
J'avais fait une première demande de carte préalable d'entrée en formation en 2013 ce qui ma était naturelement refuser, aprés m'être renseigner au pret du tribunal de grande instance il ma était dit de faire une demande d’exonération 3ans et 1 moi aprés les faits au pret du procureur de valence ... ce que j'ai donc fait, le procureur ma répondu que plu rien ne figurer sur le casier B2 désormais.
Aujourd'hui je doit rentrer en formation a la date du 18 septembre 2014, j'ai refait une demande et malgré mon casier vierge (B1 B2 B3) il ma était sortit en plus de 2011 et fait de 2001, en faite rien n'a changer malgré mon exonération, et de plus un nouveaux fait viens alourdir le dossier de 2001 (j'avais a ce moment la 17 ans).
aujourd'hui je me retrouve donc dans une impasse, j'ai envoyer un courrier au procureur, un au CNIL, et renvoyer un dossier au CNAPS (le conseil de sécurité) pour le passage en commission de mon dossier qui sera sur a 99% refuser.
Je suis surement ficher STIC/JUDEX/TAJ qui aujourd'hui me pourrit la vie professionnellement, quelle son les démarches a effectuer ?. Es que le procureur a le pouvoir d'enlever c'est dossier informatique, es que le CNIL aussi ?
Es qu'il faut que je prenne un avocat si malgré tout sa la réponse s’avère négative ?.
Cordialement, bien a vous. et merci par avance des reponses que vous me donnerai.