9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu,il se passe lorsque l'on tombe malade pendant une formation (cif)?
Bonjour,
Il faudrait savoir sous quel contrat vous êtes exactement pendant la formation mais normalement, vous devez prévenir le FONGECIF et ainsi vous leur demanderez confirmation mais c'est à eux que vous devrez envoyer l'arrêt-maladie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Mais est-ce que je dois réccupérer les jours après mon arrêt?
Il faudrait que vous précisiez de quelle récupération vous parlez et auprès de qui...
Par principe, un arrêt-maladie n'est jamais récupérable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je voulais parler des jours de formation.
Il serait étonnant que l'organisme puisse allonger le cycle de formation pour vous...
Et qu'elles seront les conséquences sur le financement si du fait de mon arrêt je ne peux pas mener ma formation à son terme?
Il faudrait consulter le contrat régissant la formation mais elle serait vraisembalblement due dans sa totalité et donc la prise en charge resterait la même...
bonjour jaimerai savoir si sur mon arrete de travaille je doit marquer activiter salarier en sachant qaue je suis en formation et que je suis en arete de travail merci de me repondre assez rapidement
Bonjour,
Même si certains trouvent cela très bien, je pense que pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en réactiver un vieux de plus de 5 ans . en supprimant votre message sur celui-ci pour qu'il n'y ait pas de doublon...
bonsoir je suis en arret maladie a partir du 18 jusquaux 29 je suis en cif cdd combien d argent je vais perdre et a qui je doit envoyer mon arret maladie
Bonjour,
Je pense que pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet en supprimant votre message sur celui-ci pour qu'il n'y ait pas de doublon...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter