9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je realise un dif bilan de competence et suis en arret maladie (grossesse). La RRH a suspendu mon bilan pour ce motif. En parallele, le site services publics.fr indique qu'il est possible de faire un bilan avec accord dunmedecin, ce qui est mon cas.
Ai-je un recours?
Merci
Bonjour,
Il faudrait savoir si vous avez obtenu l'accord du médecin traitant et sollicité la CPAM pour ensuite transmettre l'avis positif à l'employeur afin de l'en informer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse.
Je ne connaissais pas la démarche avant hier.
Comment procède-t-on?
Si je rempli les documents nécessaires mon employeur est-il obligé de me laisser poursuivre?
Vous faisiez allusion au site Service Public et c'est bien ce qui est mentionné dans ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter