48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Je suis actuellement en formation auprès d'un centre de formation.
Cette formation est composée d'une partie théorique et d'une partie pratique information que je connaissais.
La raison pour laquelle je vous sollicite, est que le centre de formation a attendu notre dernier de formation pour nous dire que nous ne serons pas rémunérés si nous ne sommes pas en stage même si nous continuons par venir au centre pour effectuer nos recherches d'entreprises.
Je précise que cela fait tout de même 4 mois que je suis en formation théorique auprès de ce centre.
Malgré les mutiples négociations, le directeur du centre refuse de faire des concessions.
Dans ce cas quels sont les différents recours que je pourrai avoir s'il vous plait.
Un grand merci pour vos retours.
Bonsoir,
Pour pouvoir vous répondre ,il nous faudrait lire complettetement le contrat qui vous lie à ce centre..Cela me parait compliqué sur un forum fiable et sérieux comme Legavox .
Afin que vous ayez les bonnes informations ,je vous conseille de prendre rendez vous dans une des permanences gratuites organisées par le barreau .Contactez vortre mairie qui vous indiquera où prendre rendez vous en prècisant bien droit du travail .
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net