9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis en contrat de professionalisation depuis un ans et il me reste 1 ans a faire et je souhaite rompre mon contract.
Mon patron est d'accord mais l'école ma did que l'Europe risquer de me demander le remboursement des aides qu'ils ont donné pour ma formation
Est-ce vrai?
Bonjour,
Il me semble que si l'employeur est d'accord c'est suffisant et l'Europe ne subventionne pas directement les contrats de professionnalisation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui moi elle vienne du fafsea est c'est ces aides la que j'aurais a redonner c'est possible?
Bonjour,
Personnellement, vous n'avez aucune aide à redonner car vous n'avez pas dû en percevoir directement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter