9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Un employeur a t'il le droit de résilier un contrat de professionalisation de technico-commerciale pour insuffisance professionnelle?
Bonjour,
Je présume que c'est un CDD...
L'employeur ne peut le rompre que pour faute grave en respectant la procédure de sanction...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
C'est bien un CDD de 16 mois, mais voilà, après 4 mois je n'arrive toujours pas à vendre, donc pas d'intérêt pour l'entreprise.
Cordialement
Bonjour,
Vous êtes là pour être formée, en tout cas l'employeur savait à quoi il s'engageait, à moins que vous acceptiez de conclure un accord amiable de rupture avec un avenant raccourcissant le terme du CDD mais cela peut avoir des conséquences négatives pour vous...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter