Bonsoir "booggiman"
Sur ce forum je n'interviens ,en tant qu'internaute bénévole sans lien avec le site, qu'en réplique ou sur des messages "en rade " depuis plus de 48h...
Bien sûr que c'est anormal.
Mais mis à part une intervention via les élus du personnel et/ou l'inspection du travail, je ne vois pas pratiquement ce que tu peux faire à court terme. Ce revirement injustifié serait susceptible de mériter dommages et intérêts devant les prud'hommes, mais peut-être faudrait-il laisser au frigidaire cette affaire, avant de la ressortir plus tard avec un autre contentieux éventuel.
En tout cas une LRAR à l'employeur pour protester contre ce comportement, alors même qu'aucun courrier ne t'a été adressé revenant sur l'accord donné préalablement, serait utile pour l'avenir.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que sila discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pasretour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sentf!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en préretraite , vieux syndicaliste de droit privé et vieux routard des forums droit du travail depuis plus de 15 ans (me souviens plus précisément)